lundi 17 janvier 2011

17.1.11 - des petites boites

Très bientôt, ce sont dans ces jolies petites boites que vous recevrez vos bijoux ! ^^



D'ailleurs, ce type de boites personnalisables, imprimables, des étiquettes, etc... ça vous intéresserait ?

3 commentaires:

  1. Superbe Jenn, j'adore !!! Romantique bleu, ça te va parfaitement bien en plus...à ton image.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    C'est vraiment superbe, bravo !! En plus c'est hyper pratique, j'adore l'idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou géniale ta petite box!

    J'ai plein de petites questions si tu veux bien m'aider est ce que tu as des astuces pour l'achat de la fimo, des fermoirs, des petits nœuds etc à rajouter, tu l'auras compris j'aimerais me lancer moi aussi ;-)

    http://lunastarr.eklablog.com/

    RépondreSupprimer